mardi 22 mai 2012

[NEWS] BRICK 66, c'est parti!

Après de nombreux essais, suivis d'autant d'annulations, d'hésitations, de remises en question... j'ai finalement décidé de me lancer et de partager avec vous ma passion -- presque compulsive, je peux l'avouer -- pour les célèbres briques LEGO, et en particulier les modèles LEGO STAR WARS vous l'aurez compris (BRICK 66 faisant référence à "order 66", pour ceux qui n'auraient pas fait le lien).

Cela fait à présent plusieurs années que je collectionne les boites de jeux LEGO SW et les promo bags (promo sets) en tous genre provenant de chez Lego. Comme bon nombre de collectionneurs, ce sont surtout les mini figurines qui m'intéressent, mais je suis également attiré par les constructions "classiques", à condition qu'elles en valent la peine (comme le Imperial Shuttle 10212), ainsi que par les mini vaisseaux, proposés en petits sachets promotionnels et coutant bien souvent la peau des fesses (malheureusement)...

Ce blog sera donc pour moi l'occasion de partager avec vous ma collection, mes coups de cœur ainsi que mes coups de gueule, mes MOC personnels parfois, sans oublier les objets rares que je recherche et qui sait... que je dénicherai peut-être un jour.

Bienvenue à tous et toutes sur BRICK 66 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire