mercredi 25 juillet 2012

[Arrivage] SDCC 2012 Darth Maul (+ speeder) Limited Edition

Je l'attendais depuis que j'avais découvert les premières images lors de l'ouverture du San Diego Comic Con 2012. Il est enfin arrivé ce matin, intacte (je remercie d'ailleurs le vendeur US auprès duquel je me suis procuré mon exemplaire pour son emballage irréprochable -- ce n'est pas toujours le cas sur ebay...). Mon édition exclusive et limitée de Darth Maul et son mini speeder (1.000 exemplaires au total, pas un de plus -- chaque boite est d'ailleurs numérotée) vient donc de rejoindre ma collection. Les prix demandés pour cet objet oscillent actuellement entre 60 et 100 euros, frais de port compris, sur internet (il était vendu 40$ lors du SDCC). Nul doute que d'ici quelques temps il sera impossible de le trouver à ce prix là, ne tardez donc pas si vous désirez vous aussi l'ajouter à votre collection Lego Star Wars.

Pour ceux qui souhaiteraient construire le mini speeder, j'ai fait une photo de la liste des pièces nécessaires. Assez communes dans l'ensemble. Ci-dessous également, un cliché prouvant que chaque boite est bien numérotée et que seulement mille exemplaires étaient disponibles au SDCC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire