vendredi 3 août 2012

[Livraison Express] "Palpatine's Arrest" Lego 9526 + promo bag Hulk

C'est l'un de set Lego Star Wars de la seconde vague 2012 que j'attendais le plus qui est (enfin) arrivé hier. Disponible sur le Lego Shop belge depuis seulement le 1er aout, alors que cela faisait déjà plus d'un mois que les allemands pouvaient le trouver dans leur boutique, je me suis directement empressé de passer ma commande du 9526 "Palpatine's Arrest". Et bonne surprise, Lego offrait en cadeau une figurine Hulk exclusive à partir de 30 euros d'achat. Je n'avais justement pas encore cette minifig là, n'ayant pas commandé sur le store en ligne de la marque lors de la précédente offre promotionnelle.


L'autre bonne nouvelle c'est la rapidité de la livraison. Je n'ai tout simplement pas compris ce qui s'est passé. Alors qu'habituellement la livraison prenait entre 2 et 3 jours et que c'est via la poste que le colis était acheminé, c'est ici en à peine 24 heures (sans avoir payé de frais supplémentaires) que mon colis m'a été livré, et via un transporteur privé. Si cela est une erreur de Lego, t'en mieux pour moi, mais si cette politique de livraison express devient une généralité, je m'en réjouis. Commande passée en matinée, e-mail de confirmation d'envoi reçu vers 21h, et colis livré le lendemain à 8h30... que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire