jeudi 31 janvier 2013

[Divers] Les minifigs Lego custom par little-legends

Si comme moi vous êtes perpétuellement à la recherche de la minifig parfaite, cherchant à associer le parfait visage avec la parfaite chevelure/coiffe, ainsi que d'équiper vos personnages des meilleurs accessoires, alors vous connaissez peut-être déjà la boutique de little-legends sur ebay. Si tel n'est pas le cas, je vous invite fortement à y faire un tour sans tarder. Vous pouvez également passer directement par son site (little-lengends.com).

Le rendu est propre et très soigné, digne des figurines Lego officielles, avec des éléments custom en plastique d'excellente qualité. Ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres (re)vendeurs... J'ai dernièrement acquis deux nouvelles pièces, que je vous présente ci-dessous. Je ne suis pas fan du thème "Military", mais ces deux minifigs m'ont littéralement tapé dans l’œil. Avec leur petite boite de présentation, elles ont en plus un coté extrêmement classe et précieux, ce qui justifie le prix auquel elles sont vendues par leur créateur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire