vendredi 8 février 2013

[Divers] Lego 3300020 et 3300002 'Limited Edition 2011'

Je vous parlais il y a quelques jours de mon acquisition du set Lego 3300014 Limited Edition 2012, que j'avais manqué sur le shop@home lors de la promotion de fin d'année. Je vais aujourd'hui revenir sur un autre collector, le double set 3300020 et 3300002, la "Limited Edition 2011".


Là aussi je n'avais pas profité de l'offre et c'est donc vers le marché de la revente entre particuliers que j'ai dû me tourner. Si on trouve encore relativement facilement les sets 3300020 et le 3300002, le second se vend quant à lui généralement plus cher. Comptez une petite vingtaine d'euro pour le premier des deux, et une trentaine pour le second (sans compter les frais de port et les éventuelles taxes douanières (10 euros en moyenne) si votre vendeur réside Outre Atlantique). En ce qui me concerne je m'en suis relativement bien sorti, en dénichant l'ensemble pour une quarantaine d'euros (frais de port inclus).

Deux sets indispensables à tous bons collectionneurs Lego je pense. Au risque de me répéter, je ne laisserai pas passer l'offre de cette année, vous pouvez compter sur moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire