mercredi 6 février 2013

[NEWS] Avez-vous été un bon client pour Lego en 2012?

Si je vous pose cette question aujourd'hui c'est qu'il semblerait, d'après les dires de plusieurs (très) bons acheteurs américains, que certains clients du Shop@Home (le magasin en ligne de la marque) aient reçu une figurines exclusives rouge chromé (symbole du programme Lego VIP) montée en porte-clefs (853303). Pas d'info concrète ou vérifiée actuellement pour l'Europe, mais Lego semblerait avoir envoyé ces objets -- dors et déjà collectors auprès des fans -- à tous ceux ayant dépensé dans sa boutique en ligne au moins $500 (conversion made in Lego = 500€). J'ai personnellement dépensé 772,89€ l'an dernier sur le Shop@Home (je viens de faire mes comptes). Donc, si ces infos sont exactes, je devrais logiquement recevoir d'ici quelques jours le précieux sésame. Je ne manquerai bien sur pas de vous tenir informé.

[Mise à jour]: Après avoir contacté Lego (Europe) à ce sujet, j'ai obtenu pour info que 9.000 porte-clefs étaient disponibles et seraient envoyés en guise de "surprise" pour la Saint-Valentin aux 9.000 membres VIP ayant été "les plus actifs" durant les 12 derniers mois. Impossible de connaitre cela dit sa position dans le dit classement. Date limite: le 14 février 2013. Si vous n'avez donc rien reçu fin de semaine prochaine, il y aura de fortes chances pour que vous ne fassiez pas partie des heureux élus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire