vendredi 31 août 2012

[NEWS] Lego Boba Fett & Slave 1 Star Wars Celebration VI

Si vous êtes collectionneurs de Lego Star Wars, tout comme moi, je ne vous apprendrai rien en vous signalant que lors de la convention Star Wars Celebration VI, qui se tenait le week-end dernier en Floride, Lego proposait aux visiteurs présents d'acquérir une nouvelle boite métallique collector, limitée une fois encore à 1.000 exemplaires et vendue (sur place) à 40$ (comme ce fut le cas avec l'édition Darth Maul SDCC 2012). Depuis les prix ont bien grimpés et c'est environs 100€ qu'il vous faudra débourser sur ebay si vous souhaitez mettre la main sur l'une de ces boites.

Au programme de cette nouvelle "tin box Lego Star Wars": une reproduction miniature du Slave I et une mini figurine de Boba Fett. J'ai acheté mon exemplaire via un vendeur US dès vendredi dernier, mais j'attends encore le colis malheureusement. Il ne devrait cela dit plus tarder, et j'espère pouvoir vous proposer des images dès la semaine prochaine. En attendant, voici les premières images apparemment officielles de l'objet, ainsi que la couverture du livret, permettant de voir enfin le Slave I dans son ensemble. Pas d'exclusivité sur la minifig semble-t-il, cette dernière étant identique à celle fournie dans la boite Desert Skiff 9496 (les accessoires en moins?).

Mise à jour 4/09/2012: Ayant reçu mon exemplaire ce jour, je vous confirme bien que ces clichés correspondent exactement au montage final du mini Slave I + Boba Fett, à l'exception qu'une des deux ailes a ici été montée à l'envers. La boite ne contient aucun sachet spécial pour la figurine et les accessoires de cette dernière ne sont pas inclus (antenne, cape, arme etc...). Je vous ferai un scan des instructions de montage prochainement, mais sachez déjà qu'il y a 29 planches différentes.



Source: Galerie Flickr hawk2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire