mercredi 7 novembre 2012

[MAJ] Ca va bientôt bouger...

Après quelques semaines (mois...) d'inactivité, Brick66 va reprendre du service. Suite à mon déménagement, j'avais clairement mis de coté ce blog et même laisser quelque peu à l'abandon ma collection (en ne manquant pas tout de même de me procurer les pièces les plus rares, comme la tin box Lego Star Wars du New York Comic Con bien sur, comme tout bon fan qui se respecte.

Je m'apprête donc à poster dans les tout prochains jours (enfin...) des photos de ma collection dans son état d'exposition, ainsi que plusieurs billets sur mes dernières acquisitions (ayant repris activement ma collecte de minifigs, promo bags et autres objets Lego Star Wars (mais aussi Lord of the Rings et Monster Fighters, entre autres)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire