lundi 31 décembre 2012

[Divers] Ma collection en images... enfin!

Cela faisait des mois que je remettais au lendemain ce projet, c'est à présent chose faite. Il est donc temps pour moi de vous présenter en images ma collection Lego.

Essentiellement constituée de Lego Star Wars, vous remarquerez aussi des ensembles de la gamme Monster Fighters (Haunted House) ou encore Lord of The Rings / The Hobbit (ma seconde série fétiche). Les pièces sont exposées dans des armoires vitrées, pour la plupart, mais tout n'est évidement pas là (impossible de tout mettre en évidence). Les figurines ont quant à elles droit à un traitement spéciale, exposées individuellement sous boites. Les pièces les plus rares restent cela dit à l'abri, toujours dans leur emballage d'origine et non exposées à la lumière.

N'hésitez bien entendu pas à commenter ces clichés si vous le souhaitez. Je ne manquerai pas non plus de compléter cette galerie avec de futurs clichés de mes prochaines acquisitions.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire