mercredi 19 décembre 2012

[NEWS] Lego 75005 (Rancor Pit) + 9516 (Jabba's Palace)

Disponible en Belgique dans certaines enseignes depuis plus d'une semaine maintenant, ainsi que depuis le 18/12 sur le Shop@Home (Belgique), la gamme Lego Star Wars 2013 (vague 1) suscite de nombreux articles, reviews et galeries sur le net, la Belgique ne semblant pas être le seul pays à bénéficier de cette exclusivité momentanée.

J'avais décidé de ne pas acheter le set 75005 avant de trouver une promo sur Amazon.es ou .de (vendu tout de même 69.99€ sur le shop@home), mais mon anniversaire -- tombant le 17 décembre -- a changé la donne. Je l'ai, à ma grande surprise, reçu comme cadeau (mon entourage me connait tellement bien...). Je ne vais évidement pas m'en plaindre, je ferai du coup des économies (que je dépenserai certainement plus tard dans d'autres sets Lego Star Wars, Lord of the Rings ou The Hobbit).


Comme escompté, le dit set 75005, une fois monté, vient s'emboiter sous le palais de Jabba pour former un ensemble offrant davantage de "jouabilité" que le set 9516 seul. On y trouve de plus 3 figurines inédites, dont le Rancor himself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire