samedi 15 décembre 2012

[NEWS] Lego Star Wars 2013 déjà en magasins

C'est ce matin en allant chercher tout à fait autre chose que je suis tombé sur l'intégralité de la gamme Lego Star Wars de début 2013 déjà exposée dans les rayons de chez Dreamland. Toutes les références y étaient, et à des prix promotionnels qui plus est, pour la plupart.



Je me suis ainsi acheté le 75004 pour 39€, et la battle pack 75000 pour 12,99€. Le Rancor Pit (75005) était quant à lui proposé à 64,99€, et même s'il me tentait vraiment, j'ai préféré attendre une future promo sur Amazon.de ou .es par exemple. Les plus impatients pourront cela dit se ruer dessus, ou éventuellement les trouver déjà sous le sapin dans quelques jours. Si j'avais su, j'aurais attendu pour faire ma liste de cadeaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire