lundi 10 décembre 2012

[Arrivage] Lego The Hobbit, les premiers polybags

Comme vous le savez certainement déjà, je suis plutôt amateur de promo bags et autres figurines/montages Lego vendus en sachets -- dans les collections que je suis assidument bien sur, mais pas seulement. Collectionnant déjà la gamme Lego Lord of The Rings, je ne pouvais logiquement pas faire l'impasse sur celle "The Hobbit", même si je n'ai pas encore vu le premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson (que je me réjouis de découvrir en Blu-ray d'ici quelques mois!).

Depuis peu, on trouve dans certaines enseignes US deux références en polybag (30212 et 30213) pour la gamme "The Hobbit" justement. J'ai du coup rameuté mes contacts sur place et me suis donc procuré mes habituels exemplaires (je les prends toujours par 2, c'est la règle). Peux de chance de voir ces derniers débarquer chez nous, sauf peut-être lors d'une future promotion du journal britannique The Sun. A suivre...


Les prix sont actuellement raisonnables pour ces deux références, puisque vendues sur ebay par plusieurs vendeurs entre 5 et 6 euros/pcs, frais de port compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire