mercredi 27 mars 2013

[Divers] Les 4 Ninja Turtles et puis c'est tout.

Bien décidé à rester concentré sur les gammes Lego Star Wars, Lord of the Rings, Batman et Modular (ce qui n'est déjà pas si mal pour mon porte-feuilles...), je dois quand même vous avouer que certaines nouvelles et futures gammes me font diablement de l'oeil... En tête celle proposée depuis ce mois de mars sur le Shop@Home, dédiée aux Ninja Turtles, qui me rappelle mon enfance.

Afin de ne pas être frustré et voulant vraiment ne pas m'égarer dans de nouvelles séries, je me suis juste contenté de me procurer les 4 personnages principaux (vous avouerez que c'est un bon compromis). Pour m'en sortir à moindre coup et ne pas devoir acheter des boites onéreuses, j'ai simplement acheté la boite la moins chère (79100 - vendue une dizaine d'euros), dans laquelle j'ai récupéré Michelangelo - ainsi que Kraang et un Foot Soldier au passage - et me suis en suite rabattu sur les portes clefs de Donatello, Leonardo et Raphael pour compléter le quatuor. Grâce à une astuce assez simple (celle du fer à souder que vous connaissez j'en suis sur), j'ai ainsi collecté les 4 Ninja Turtles pour une vingtaine d'euros. Et je m'en tiendrai là pour cette gamme! J'ai ensuite récupéré les armes pour les 3 minifigs provenant des portes-clefs dans des doubles d'autres séries et dans des polybag promotionnels (Ninjago par exemple).


Malheureusement, je risque fort de devoir encore résister à la tentation dans les prochaines semaines, avec la sortie imminente des gammes "Iron-Man 3", "Superman - Man of Steel" et "The Lone Ranger", dans lesquelles quelques références me tentent déjà très fort... Ne souhaitant pas là non plus investir trop d'argent et me laisser tenter par des boites complètes vendues très chères (produits sous licence oblige...), j'opterai certainement aussi pour les boites les moins chères afin de récupérer Iron-Man et Superman new look, et juste deux références "The Lone Ranger": 79108 et 79109 (qui résument bien la gamme je trouve). Si nécessaire, je complèterai avec l'une ou l'autre figurine porte-clefs ou via ebay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire