lundi 2 janvier 2017

[Divers] Mise à jour de ma collection (janvier 2017)

Les choses ayant pas mal bougé en 2016 dans ma collection, et ne vous ayant plus rien montré depuis presqu'un an maintenant (voir présentation de ma collection janvier 2016), j'ai décidé de mettre à profit mes congés de fin d'année pour actualiser les choses. Ce fut également pour moi l'occasion de me replonger dans l'activité du blog, quelque peu laissé de coté ces derniers temps.

Rangement, réorganisation, construction de nouveaux sets jusque là en attente (avec un bon 10.000 pièces emboitées au total sur quelques jours...), nouvelles vitrines et nouvelles mises en scènes pour une partie de mes minifigs, voilà le programme. Je vous laisse avec quelques images qui valent sans aucun doute mieux qu'un long discours. Et n'hésitez bien sûr pas à commenter si le cœur vous en dit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire