mardi 4 décembre 2012

[NEWS] Elrond, demandez la bonne cape chez Lego

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai guetté l'arrivée du jeu vidéo "Lego Le Seigneur des Anneaux". Pour le jeu en lui même d'une part, mais aussi pour la minifig exclusive Elrond, que certaines enseignes offraient en cadeau de précommande.


Mais comme certains l'ont fait remarquer sur leur site/blog, la cape fournie dans le sachet promotionnel n'était pas la bonne (trop courte). Il s'agit en fait d'une erreur reconnue par Lego, qui du coup la répare sur simple demande du consommateur auprès de son service clients. Pour ce faire vous devez les appeler (numéro gratuit) et demander qu'on vous envoie gratuitement la bonne cape. Si l'opérateur, ça m'est arrivé, ne voit pas de quoi vous parlez, renseignez lui la bonne référence de la cape, qui est celle-ci: 6024597. J'ai alors reçu 3 jours plus tard la bonne cape par la poste.

Pour ceux qui ont du mal à trouver la figurine Elrond en magasins (uniquement certaines enseignes du jeux vidéo la propose), vous pouvez vous tourner vers ebay par exemple, où elle se négocie aux environs de 20 euros actuellement. Je n'ai personnellement eut aucune difficulté à convaincre mon revendeur JV habituel de m'en donner une bonne poignée, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous. Si certains souhaitent m'échanger l'une de ces figurines (j'ai aussi des Lex Luthor Lego Batman 2) contre d'autres qui manquent encore à ma collection, n'hésitez pas à me contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire